AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 est ce enfin mon bébé miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa


Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Mar 27 Déc - 15:28

sentiment que je comprends enormement pour l'avoir connu et pour le connaitre encore parfois.
si besoin est n'hésite pas je serai la.
tu réaliseras ... et tu passeras petit a petit ce travail sur toi meme...surtout au moment ou bébé sera la ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 34
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Mer 28 Déc - 8:05

je ne peux pas comprendre comme Fleur mais je peux l'imaginer. c'est sure qu'il y aura un travail enorme sur toi meme. mais tout se passera bien. gros bibi

_________________
mon âme s'exprime en dessinant et sculptant dans la glace, et mes pensées sont des fleurs de cristal gelée......
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 30
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Jeu 29 Déc - 19:54

je devraiT savoir le sexe dans quelque jours
mais voila bizarement j'aimerai un petit mec (peut etre le faite que je me dit de voir un peu de dylan en lui )ce qui finalement serai pas si bon que sa pour le bébé car j'aurai tendance a le comparer a lui donc une petite nenette serai aussi bien je sait que notre petite alicia serait la bien venue chez nous apres toutes cette aventure

en faite je m'en fiche du moment que tout aille bien

alors vais je devoir vendre tout les cartons a matthieu ou vais-je devoir tout garder???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
avatar

Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 34
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Jeu 29 Déc - 20:00

Ah là là suspense.... Ils ont pas voulu te dire par téléphone ????

Comme tu le dit peu importe le sexe, le principal c'est qu'il ou elle soit en bonne santé !!!

gros bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
chiwa........wa
chiwa........wa


Féminin
Nombre de messages : 2715
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Jeu 29 Déc - 22:36

... ;-)...on a eu une conversation la dessus ma jolie...et tu viens de dire les mots que je t'ai dit ;-)...tu verras...le moment venu...l'un ou l'autre...se sera un moment facon magique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 34
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Ven 30 Déc - 7:46

j'ai hate de savoir pour toi! c'est le suspense comme dit Kelly!!!!

moi comme je t'ai dit, je te souhaite une ptite fille. comme ca tu auras ton Alicia qui te tient en à coeur. mais après voilà si c'est un p'tit mec c'est quand même gnial après tout ce que tu as traversé et puis bon... le plus important c'est la santé et tout ca donc je dis fille juste pour donner un pronostique. mais l'un ou l'autre ce ne sera que du bonheur.

pour ta crainte, je pense que j'aurai la même si ce cas m'arrivait, mais ne t'inquiette pas, cette crainte partira quand tu tiendras ton ptit amour dans les bras

!

_________________
mon âme s'exprime en dessinant et sculptant dans la glace, et mes pensées sont des fleurs de cristal gelée......
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Sam 31 Déc - 0:15

je peu te dire que moi aussi, j'espèré un garçon pour noa, comme tu dit peu etre pour retrouvé un peu de mathis! mais crois moi si cette fois tu as un ptit mec a nouveau, une fois que ton bébé serat dans t'es bras tu feras très bien la différence entre ton ange et ton bébé, et o fur et a mesure de ta grossesse tu feras mm déjà la différence, entre les deux!!! mais certe kan il va naitre tu va le comparé chose normal, j'ai fait pareil avec noa pendant les premières semaines, mais après on arrêtte car on ne sait comment aurait était notre ange!

mais fille ou garçon comme tu dit seule la santé du ptit baby nous importe!!!

gros bisous! et profite bien de ton bidou bizzz
Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 30
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Mar 3 Jan - 20:31

oui pour moi je me dit chacun de ses yeux representera dylan pour l'un et titange pour l'autre il brillerons a travers lui ou elle
Revenir en haut Aller en bas
Maud
espace d'étente
espace d'étente
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15396
Age : 24
Localisation : suisse, Valais :D
Emploi : apprentie employée de comm'
Loisirs : danse
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Mar 3 Jan - 23:53

courage, comme dit mary, on ne peut pas comprendre mais imaginer.

Heureusement la santé, ce bébé l'a ! ^^ alors maintenant savoir si ca sera Alicia ou babyboy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=618958530
Mary
admin
admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 34
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Mer 4 Jan - 8:07

tu as une idee de prenom si petit mec?

_________________
mon âme s'exprime en dessinant et sculptant dans la glace, et mes pensées sont des fleurs de cristal gelée......
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 30
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Jeu 5 Jan - 16:25

non y'a des prenoms que j'aime bien mais mon cheri moins et comme le nom c'est LECOT c'est dur de trouver un prenom
donc on verra j'ai eu le genetitien au telephone je le saurait la semaine prochaine si fille ou gars
Revenir en haut Aller en bas
Maud
espace d'étente
espace d'étente
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15396
Age : 24
Localisation : suisse, Valais :D
Emploi : apprentie employée de comm'
Loisirs : danse
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Jeu 5 Jan - 16:31

hihi vivement !
de toute facon si c'est un mec tu pourras pas faire pire que mary mdr niveau prenom hahaha vous aviez fixé liam quelques jours avant la naissance non ? 2 semaines environ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=618958530
Mary
admin
admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 60207
Age : 34
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Jeu 5 Jan - 16:43

ouai 2 semaines... tssss

hate d'être a la semaine proooooooooooooooooo!

_________________
mon âme s'exprime en dessinant et sculptant dans la glace, et mes pensées sont des fleurs de cristal gelée......
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 30
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Ven 6 Jan - 8:17

oui trop hate mais comme dit le genetitien le principal c'etait les genes
je dit oui oui evidemment mais maintenant je suis presser de savoir sa aussi lol

et hate d'etre a ma prochaine echo le 24 j'angoisse toujours que son petit coeur ce soit arreter pourtant je n'ai jamais eu ce probleme la mais comme je le sens pas bouger j'ai rien pour me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 30
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Ven 6 Jan - 20:54

je suis .......












































une fille qui portera le doux prenom d'alicia (sa fait 3 ans et demi que papa et maman avait ce prenom en tete le voici rien que pour moi)




Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11494
Age : 32
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Sam 7 Jan - 5:26

Super sa félicitation
Je suis super heureuse pour vs
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Maud
espace d'étente
espace d'étente
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15396
Age : 24
Localisation : suisse, Valais :D
Emploi : apprentie employée de comm'
Loisirs : danse
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Sam 7 Jan - 14:43

hihihihihi trop bieeeen ::D j'avais vu sur fb hihi
trop mimiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=618958530
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 30
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Mar 17 Jan - 8:21

coucou les filles
dans 8 jours echo pour voir ma princesse
je suis dans la periode stress mais sa va un peu mieux grace a un doppler foetal que j'utilise en cas de grosse angoisse j'ecoute son coeur sa m'apaise et je me dit qu'elle est toujours bien la dans mon ventre car je le sens pas toujours bouger
je dort tres mal j'ai des medoc mais bon sa fait pas grand chose



mardi je vous metterai une echo de ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Maud
espace d'étente
espace d'étente
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15396
Age : 24
Localisation : suisse, Valais :D
Emploi : apprentie employée de comm'
Loisirs : danse
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Mar 17 Jan - 22:43

hooo c'est mimi

ha tu m'étonnes que t'as peur.. ouf tu as le doppler !!!! ca doit etre rassurant et si beau d'entendre son petit coeur.. roooh je veux un bébé !!!! mdr

vivement l'écho, et ne stresse pas, c'est pas bien ;)

pas cool les dodo prend pas trop de medic, mais nul si ca fonctionne pas trop..

Courage !!! C'est pour la bonne cause !!! :D Pour Alicia !!!
Et au passage, bravo pour ton CDI !!!! c'est genial !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=618958530
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 30
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Lun 23 Jan - 14:55

vivement demain j'ai hate d'etre a 14h
Revenir en haut Aller en bas
Maud
espace d'étente
espace d'étente
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15396
Age : 24
Localisation : suisse, Valais :D
Emploi : apprentie employée de comm'
Loisirs : danse
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Lun 23 Jan - 21:11

on se rejouis aussi, on veut des nouvelles d'alicia hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=618958530
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 30
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Sam 28 Jan - 20:37

coucou ma petit puce va bien
prochaine echo le 17 fevrier a la maternité je vais appeler pour voir une sage femme regulierement elle me rassurera a chaque fois que saira pas car c'est pas la grossesse que je revais je stresse trop pour un oui ou un non c'est chiant je profite meme pas des bon moment je la sens tres peu bouger ....
Revenir en haut Aller en bas
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 30
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Sam 28 Jan - 20:52

j'ai pris une descision
etant donner que ma petite crevette sera ma petite derniere j'ai decider de tout vivre a fond enfin essayer (l'allaitement)
j'ai un peu peur car j'y connait rien j'aurai l'impression de repartir a zéro car je connait pour les biberon mais pour la tété je sais pas si les enfants son reglé pareil (toute les 4H) et surtout on sait ce qu'il mange je sais que c'est 30minute par tété
donc je vais essayer et si sa me plait j'allaiterait 2mois puis je passerai au biberon debut septembre pour pouvoir rembaucher mi septembre
Revenir en haut Aller en bas
Maud
espace d'étente
espace d'étente
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15396
Age : 24
Localisation : suisse, Valais :D
Emploi : apprentie employée de comm'
Loisirs : danse
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Lun 30 Jan - 9:00

hihi bonne nouvelle pour l'echo hihi et oui tu as raison vit le a fond et pas que l'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=618958530
nadia
mon p'tit boubou!
mon p'tit boubou!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3453
Age : 30
Localisation : vendée 85
Emploi : serveuse
Loisirs : mes enfants et la mode
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   Ven 10 Fév - 8:28

rien qu'en voyant mon ventre grossir et me dire que dans qulque mois ma puce serala
j'ai les armes aux yeux je sens que cette accouchement va etre bourrer d'emotions et que je vais pas arreter de pleurer une fois qu'elle sera la
j'ai peur de pas controler tout sa

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: est ce enfin mon bébé miracle   

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce enfin mon bébé miracle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin des nouvelles de notre "bébé-miracle de Noël"
» Recette miracle fruits ?
» La couverture miracle
» [maternité] lauraline ou le miracle de l'amour
» Fewwww! Enfin vendredi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers: