AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tellement désiré et enfin la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11491
Age : 32
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 11:34


et oui une nouvelle aventure commence pour moi:
celle de devenir maman


alors tout commence en fevrier 2008 ou j'ai areté la pilule. les semaine les mois a aftendre furent long

mais lundi 8 fevrier 2010 (soit 23 mois apres l'arret de la pilule) je decide de faire un test car je n'avais toujours pas mes vilaine et la oh surprise celui se revele positif



la un imence sourire c'est fixé sur mon visage et je le tend a alexis et la il m'a regardé et ma is "c'est pas vrai?" moi "ben si c'est le test qui le dis" mais bon je prefere faire une prise de sang quand meme donc mardi 9 fevrier 2010 je fais la prise de sang et le resultat et le meme que le test
positif



voila une nouvelle aventure commence pour nous
nous sommes tres heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 11:37

super!!!!!! et tes rdv alors a part debut mars, les symptomes comment te sent tu?? une photo de depart de ton bidou je suis exigente hein lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11491
Age : 32
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 11:44

alors mes parent sont au courent depuis hier soir ils été content pour nous
et mes deux soeur l'on su se matin voilou
reste a le dire a mon beau pere et ma belle mere voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11491
Age : 32
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 11:45

donc rendez vous le 4 mars a 14h45 chez la gygy pour savoir de combien exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 11:45

Youhouuu enfin le poste est ouvert !
une nouvelle aventure à suivre ! youpiii
Revenir en haut Aller en bas
X-Marine-et-Lise-X
non actif
non actif


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 11:46

Super hate de voir la suite et oui une tite photo de ton bidou pour suivre tout sa de plus pret mdr
je suis super contente pr toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11491
Age : 32
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 11:48

christine a écrit:
super!!!!!! et tes rdv alors a part debut mars, les symptomes comment te sent tu?? une photo de depart de ton bidou je suis exigente hein lol mdr
ben les symptome c'est le ventre qui tiraille un peu et nausée mais a va c'est suportable
sinon pour les rendez vous ben c'est que le 4 mars donc faut patienté voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11491
Age : 32
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 11:51

pour titine qui me l'a demandé

Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
X-Marine-et-Lise-X
non actif
non actif


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 11:51

ah super merci pour cette photo
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 12:02

merci merci merci merci merci merci merci merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 12:03

ah oui nausée pareille moi c est atroce maintenant pfffff
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 12:04

derniere regle le 4 janvier c est celà donc tu dois etre d 1 semaine en moins que moi donc de 6 sa comme je suis de 7 sa maintenant
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 12:04

plus ou moins hein^^baby pour octobre
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11491
Age : 32
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 12:17

oui titine bébé serai prevu pour octobre
j'ai fais une simulation et sa serai pour le 18 octobre maintenant faut voir
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 12:18

allez qui va faire une fille comme moi ?
Vanessa ou Titine, ou les 2 ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
merci de m'avoir permi de passer un rang!
merci de m'avoir permi de passer un rang!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11491
Age : 32
Localisation : charente maritime
Emploi : caissiere vendeuse et aussi 3eme responsable du magasin ds lequel je bosse
Loisirs : basket, me balader
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 12:22

ben ecoute minou mon homme voudrai une fille alors on verra bien hein
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteness7.tchatcheblog.com
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 12:37

oui on verra bien on va attendre on a co le temps avnt de voir le sex hein..4 -5 mois pas avant et encore si il ce cache pas
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 12:38

ah oui on va bien voir ca va qd tu ira a ton rdv le coeur y sera tu aura pas la meme blague que moi qui n etais pas encore là
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
encore un nouveau rang!
encore un nouveau rang!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Emploi : employé commerciale (mais en congé parental pour le moment)
Loisirs : Mes deux ptit loups et mon chéri
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 13:57

génial un news poste a suivre!!!
encore félicitation a vous 2 vaness!!!
moi je dit fille ou garçon peu importe la santé avant tous!!!!!!!!!!! n'est-ce pas?????????? ;)

en tous cas hate de voir t'es tite écho et ton bidou s'arrondir!!!

c une 1er pour toi vaness donc tu va découvrir de mervilleuse chose!!! profite en un max une grossesse ça passe vite mm si les dernier temps ça parrait une éternité lol hein minou et fleur !!!! mdr!!

mais tu verras ça seras que du bonheur de sentir bb bougé.....!!!

bizz ma belle prend soin de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
relax...vive les 8000messages!
relax...vive les 8000messages!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8077
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 14:07

oui que ne bonne aventure commence pour toi c est vrai et on sentira peut etre +- car moi 2eme grossesse donc peut etre ressenti plus vite pour celle ci on verra le bébé mais si question n hesite pas on es là!! oui priorité la santé avant tout c est vrai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
admin
admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 60179
Age : 34
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 15:45

je me joins ici pour te reféliciter! hihi
un nouveau post a suivre, j'en suis plus que ravie. le 18 octobre... 2mois avant mon anniv'... lol ou alors ce sera le 11 comme j... ou le 16 comme son papa

hihi en tous cas, fille ou garcon...peut importe... vous l'avez tellement attendu que l'un ou l'autre...


youyouyou!

_________________
mon âme s'exprime en dessinant et sculptant dans la glace, et mes pensées sont des fleurs de cristal gelée......
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 15:48

encore féliciatation a toi et profite a fond de ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
je suis the best
je suis the best
avatar

Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 33
Localisation : Loos
Emploi : aide soignate
Loisirs : ma princesse, et la photo
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 18:01

ah voilà tu a ouvert ton post c'est !

Encore toute mes félicitations, je suis super contente pour toi, je sais que tu l'attendais depuis très longtemps... Il c'est enfin nicher dans ton bidon !!!

profites en a fond ! tu verra c magiques de voir son ventre grossir encore et encore... de le sentir bougé, quand il aura le hoquet c rigolo ! lol enfin c des moment inoubliables !

gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
Andie Swallow
je sirote encore et toujours à votre santé
je sirote encore et toujours à votre santé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18959
Age : 29
Localisation : Aixoise exilée
Emploi : Etudiante
Loisirs : pas assez
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 19:13

je te redis mes félicitations Vanessa ! c'est un post qu'on attendait avec impatience !

Une nouvelle aventure ^^ de nouveaux pronostiques, des idées prénoms, etc etc...

Bon je me lance :p la guerre est ouverte lol, je le sens garçon celui ci ^^ (meme si Alexis veut une fille, je sais) à voir si j'ai une bonne intuition...

Profite bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://andie.swallow.skyblog.com
Mary
admin
admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 60179
Age : 34
Localisation : charente
Emploi : maman au foyer
Loisirs : chant, Disney, Zumba
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   Mer 10 Fév - 19:20

mdr andie moi le pronostique je verrai plus tard lol.


en tous cas vanessa, tout a l'heure je pensais a toi car bébé a bougé... et je me suis dis que bientot tu sentirais ca aussi.
donc je rejoins kelly, c'est magique de voir tout ce que ton corp peut faire... sentir cet être grandir et bouger en toi

jo c'est souvent qu'il me dit que s'il avait l'occasion d'être une femme ne serait ce que 1h, ce serait pour vivre ce moment la. sentir bouger son bébé dans le ventre. parceque le voir bouger, c'est deja cool, mais le sentir c'est autre chose.

enfin voila, il faudra t'attendre quelque mois avant de le sentir bouger correctement mais bon.

en tous cas, une nouvelle miss pipi! haha

_________________
mon âme s'exprime en dessinant et sculptant dans la glace, et mes pensées sont des fleurs de cristal gelée......
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-lola.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tellement désiré et enfin la   

Revenir en haut Aller en bas
 
tellement désiré et enfin la
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A 18 mois et demi, je marche enfin !!
» ça me rend tellement heureuse...
» Fewwww! Enfin vendredi!
» Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...
» Coup de gueule Tellement Vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-in-love :: le journal de grossesse-
Sauter vers: